Qui sommes-nous ?
L’adresse de notre site est : http://gogogood.fr.
La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont GOGOGOOD utilise et protège les informations que vous nous transmettez, le cas échéant, lorsque vous utilisez le présent site accessible à partir de l’URL suivante : https://gogogood.fr/ (ci-après le « Site »).
Données personnelles
1. Types de données collectées
D’une manière générale, il vous est possible de visiter le Site de GOGOGOOD sans communiquer aucune information personnelle vous concernant. En toute hypothèse, vous êtes en aucune manière obligé de transmettre ces informations à GOGOGOOD.
Néanmoins, en cas de refus, il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de certaines informations ou services que vous avez demandé.
Nous recueillons des informations lorsque vous souscrivez à notre newsletter, utiliser le formulaire de contact, effectuez une demande de rendez-vous ou que vous participez à l’un de nos événements team building ou que vous bénéficiez d’un accompagnement.
À ce titre en effet, GOGOGOOD peut être amené à recueillir dans certains cas des données personnelles sur les bénéficiaires, les clients et les partenaires lorsqu’ils y contribuent.
Les informations suivantes peuvent être demandées : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, entreprise et fonction.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (General Data Protection Régulation) adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, KELVOA vous informe des points suivants :
2. Utilisation de vos données
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Nous ne partageons aucune information avec qui que ce soit sans votre consentement, à moins que la loi ne l’exige.
Vos données à caractère personnel sont collectées et traitées uniquement sur la base des fondements juridiques prévus par la Réglementation.
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent ainsi être utilisées pour :
- Le suivi des bénéficiaires inscrits sur les actions,
- Le suivi des clients accompagnés et participant à nos accompagnements ou événements,
- L’envoi de votre reçu fiscal ou de courrier administratif,
- L’envoi de nos lettres d’information par mail
- Répondre aux réclamations, ou autres questions.
- Vous contacter par e-mail, par téléphone ou par voie postale, notamment dans le cadre d’un accompagnement ou d’une participation à un événement.
- Conserver un historique de notre relation avec vous.
3. Durée de conservation des données
Nous ne conservons vos données que pendant la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités mentionnées ci-dessus ou pour nous permettre de répondre à nos obligations légales.
4. Protection des informations
GOGOGOOD met en œuvre de nombreuses mesures pour préserver la sécurité de vos informations personnelles.
Vos données sont hébergées chez nos fournisseurs de services Cloud et informatiques, tels que les CRM, et l’hébergement Web. Elles peuvent ponctuellement être accessibles à notre prestataire de service informatique qui non seulement veille au bon fonctionnement de nos systèmes, mais s’engagent également à respecter les normes les plus strictes en matière de protection des données.
Par ailleurs, seuls les membres de l’équipe dont l’activité nécessite d’utiliser des données personnelles (comme le suivi des dossiers, des clients, des partenaires, des bénéficiaires ou encore la gestion des dons) y ont accès.
Enfin, les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
5. Mise à jour ou suppression de vos données de nos fichiers
Si vous ne souhaitez pas que vos données soient conservées dans nos fichiers,
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, informations ponctuelles sur l’entreprise etc.,
merci d’en faire la demande par email à l’adresse suivante : communication@gogogood.fr